Cette question a été résolue

Service client : y'a personne ?

PATRICK B.

Sur le mail de notification de la facture est mentionné :
Une question sur votre facture ?
Contactez votre Service Client du lundi au samedi, de 8h à 22H au 675 200 depuis votre mobile (1ère minute gratuite, puis prix d'un appel décompté du forfait) ou au 0 969 360 200 (Appel non surtaxé) depuis un poste fixe.

La facture est un chère : 11€ pour 2 jours de consommation alors que la promo disait 2€/mois.
Allons-y ; 1er numéro, 675 200 depuis le mobile.
"Vous voulez des renseignements sur votre facture faites le 2" ; c'est ça. N'aboutit qu'à une voix mécanique qui lit la facture...
Retour au menu principal. On va tenter un service d'urgence, il y aura bien quelqu'un !
"Votre mobile est perdu ou volé, vous voulez suspendre votre ligne ? Faite le 1" ; va pour le 1. Et on peut faire toute la procédure pour bloquer sa ligne, sans jamais parler à quelqu'un. Bon, je rappelle le début de l'histoire : j'appelle avec mon portable ; y'a p'tet ben une erreur non ?

Tentons le 2ème numéro, depuis un poste fixe.
Ah zut, c'est la même dame robot.
Choix 3, jamais tenté jusque là... Je finis enfin par tomber sur un menu 1 ... 2 ... "Pour parler à un conseiller, faites le #".
Ah chouette !!! J'y suis : #
Et la dame robot : "Désolé, je n'ai pas compris votre choix". Et oui, c'était trop beau...

Ils doivent se la couler douce, les conseillers NRJMOBILE, avec un automat téléphonique comme ça. Enfin, s'il y a des conseillers...

Bonjour Olivier,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir validé le changement de votre IBAN. Il sera pris en compte à l'édition de votre prochaine facture. Vous allez recevoir un courrier de confirmation à votre domicile. Un message de confirmation va apparaître sur votre Espace client.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Patrick,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place.

De mon côté, Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses. En effet, je vous informe que les offres Cdiscount ne permettent pas l'accès au Service Client par téléphone. Si vous avez une ou plusieurs questions concernant la gestion de votre ligne ou vos factures (par exemple), je vous invite à les poser sur l’Assistance Mobile s’il vous plaît. Ainsi, l’un(e) de mes collègues ou moi-même aura le plaisir d’y répondre. Au regard de cette information et suite à votre message, je vous informe que le point que vous avez soulevé a été transmis auprès du service concerné.

Par ailleurs, le vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 9,51 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

OLIVIER B.

J'ai le même problème, pour les clients Cdiscount mobile il est donc impossible de parler à quelqu'un, le service client est inexistant et se résume à poser un question sur ce forum et attendre une réponse dans plusieurs jours, c'est pratique pour les demandes urgentes. Abonnés depuis même pas un mois, je commence un peu a déchanter entre la 1 ère facture sans promo (bien sur indiqué dans les CGV mais qu'on ne lit pas) + l’impossibilité de joindre quelqu'un en cas d'urgence, je croit que je vais juste rester le temps de la promo et vite partir. Enfin pour 2€/mois fallait pas s'attendre à +

Bonjour Olivier,

Tout d'abord, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place.

Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 11,07 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

OLIVIER B.

Merci beaucoup pour réactivité, j'ai une autre question en attente dans l'assistance, concernant un changement d'IBAN, pouvez-vous regarder svp ?

Bonjour Olivier,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client