Activation de ma carte sim avec mon passport non-EU ?

Aniss P.

Bonjour
J'ai récemment commandé une carte sim et je voudrais l'activer en utilisant mon passeport( non EU ) car j'ai pas encor u mon titre de séjour (rdv pris pour le 25 / Octobre) , pouvez vous m'aider svp ?

Réponses

Bonjour Aniss,

Je vous informe qu'il est nécessaire de nous fournir une Attestation d'accueil originale délivrée par la mairie avec tampon justifiant l'adresse du contrat en plus de la copie de votre passeport.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Anis B.

Bonjour Mounia merci de votre réponse
Je n'ai pas d attestation d'accueil car je suis étudiant je ne suis pas concerné par sa . J'ai pris rdv a la préfecture pour un titre de séjour le 25 octobre donc pour l'instant j'ai seulement le contrat de location ou quittence de loyer pour vérifier mon adresse domicile. Et puisque j'ai reçu le paquet avec la carte sim a l'adresse indiquée donc sa veut dire que jy habite bien là-bas.
Merci de m'aider a débloquer la situation je commence a regretté d'avoir choisi nrj la ....
Bien cordialement
Aniss

Bonjour Anis,

Je constate que votre demande a été traitée sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1471478-retraction-annulation-comande

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client