Cette question a été résolue

Changer le forfait de ma fille ?

AXELLE V.

Bonjour ,

Je souhiate modifier le forfait de ma fille .
Je vois que chez NRJ Mobile il y a le formait WOOT avec 50GO a 19.99e soit moins cher que son forfait actuel !!
Est il possible de passer a ce forfait seulement si cela ne me réengage pas ?
merci

Anonyme

Bonjour Axelle,

Vous ne bénéficiez pas des forfaits NRJ Mobile, mais Crédit Mutuel - CIC Mobile.
Cependant, vous pouvez prétendre au forfait Prompto 100Go à 19,99 EUR/mois sans réengagement.

Si vous êtes d'accord pour migrer vers ce forfait, je vous invite à répondre au mail que je vous fais parvenir.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Axelle,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.