bonjour ma facture de 17,33€ a été payé double donc pourquoi je suis prélevé ce mois ci au lieu d être desuite?

JULIE C.

J ai payé une facture en retard le 05/10 pour 17,33€ mais le meme jour vous m avais représenté le prélèvement qui est passé du coup il y a un trop perçu. Je pensais etre deduite ce moi ci mais le 19/10 vous me prélevez la facture suivante de 12,66€. Vous n avez pas déduit le double paiement pourquoi ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Julie,

Après vérification sur votre ligne, je vous rassure sur le fait que le trop perçu par nos services vous a bien été remboursé sur votre facture datée du 09/10/2017. Vous pouvez le vérifier en consultant la partie intitulée "Solde client en votre faveur" : -17,33 € sur cette dernière. Elle est d'un montant de 12,66 € et comprend les éléments suivants, à savoir :

Votre forfait mensuel à 19,99 €,
+ 10 € de frais de rejet de prélèvement,

  • 17,33 € de régularisation.

Le tout faisant un montant de 12,66 €.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.