Renseignements urgent

VERONIQUE I.

Bonjour je voulais savoir avec 5go combien d'heure de connexion j ai par mois?
J ai peur que 5go me suffise pas en connexion Internet.
Et avec 50go combien d"heure de connexion sans téléchargement ou autre .

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Véronique,

Votre demande a déjà été faite sur l'Assistance Mobile et est actuellement en cours de traitement. Une réponse vous est apportée sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1470652-tarif-forfait-geste-commercial-promis-tenu

Pour une plus grande clarté des informations mises à la disposition des utilisateurs de l’Assistance Mobile et un traitement efficace de votre demande, je vous invite à ne pas la réitérer.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VERONIQUE I.

Bonjour, la marque huawei est t'elle bien? je voulais choisir le huawei Y7

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Véronique,

À quels usages destinez-vous le mobile ?

Avez-vous des exigences techniques particulières à son égard ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Les options ont été modifiées avec succès : Option Internationale (blocage web) Activation en cours 20/09/2019