desimlockage galaxy sIII ancien client cic mobile

pierre V.

Bonjour, je suis ancien client CIC MOBILE. Je cherche à desimlocker mon galaxy SIII acheté auprès de CIC MOBILE. Mon numéro IMEI est le 35xxxxxxxxxxxx0/01. Quelle est la procédure ? Merci.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Pierre,

Après étude de votre dossier, je constate que votre Samsung Galaxy S3 a été acquis en novembre 2013 dans le cadre d'un renouvellement de mobile.

Nos téléphones n'étant plus simlockés depuis 2011 en renouvellement, votre mobile est déjà désimlocké.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.