iMessage ne fonctionne pas, option à supprimer?

HUGUES L.

Bonjour,

iMessage ne fonctionne plus depuis que je suis passé chez NRJ, IOS est bien à jour et j'ai essayé de réactiver plusieurs fois mais ça reste bloqué en attente d'activation. Si j'ai bien compris le problème vient de l'option 'blocage des usages premium", hors je n'ai pas souscrit cette option et il n'est précisé nulle part que le service iMessage n'est pas disponible avec vos forfaits.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Réponses

Bonjour Hugues,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie iMessage.

Le iMessage est une fonctionnalité propre à la marque Apple. Afin de pouvoir retrouver l'usage des iMessages, option gratuite internationale doit être activée sur votre ligne.

Elle ne pourra être activée qu'à un mois d'ancienneté de votre ligne soit pour votre ligne le 20 novembre. L'option de blocage des usages premium est active par défaut sur les forfaits Cdiscount.
La résiliation de l'option de blocage des usages premium sera possible si aucun impayé n'est identifié sur la ligne.
Cette option bloque tous les usages internationaux et hors forfait.

Je vous invite à consulter les conditions générales de vente qui notifient les éléments concernant la résiliation de l'option de blocage des usages premium.

Je vous invite à revenir sur l'assistance mobile à partir du 20 novembre et de demander la résiliation de l'option de blocage et l'activation de l'option internationale.

A partir du moment où l'option internationale est active sur votre ligne, vous pourrez utiliser le service iMessage d'APPLE.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HUGUES L.

Bonjour Sarah P. , heureusement c'est sans engagement.... au revoir je m'en vais ailleurs !