Itinérance UE active?

NOËL D.

Pouvez-vous me confirmer que mon abonnement me permettra un usage en Italie entre le 23 et le 27 novembre? Est-il nécessaire de changer l'option «blocage premium»?

Réponses

NOËL D.

Je souhaiterais envoyer un sms en Italie. Pouvez-vous me désactiver l'option blocage de services premium?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Noël,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, vous détenez depuis le 23 octobre l'option blocage des usages premium.
Celle-ci suspend les usages vers l'international.
Pour le moment, je n'ai pas la possibilité de résilier l'option. Si vous souhaitez activer l'option internationale avec blocage web, nous pouvons la résilier sous un mois d'ancienneté, soit à partir du 12 novembre.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas souscrire d'option internationale, il faut qu'il y ait deux factures acquittées (dont celle de mise en service)
Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NOËL D.

Bonjour,
je souhaite lever le blocage des usages premium sur mon abonnement.
Pouvez-vous réaliser cette intervention?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Noël,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je tiens à m'excuser pour l'information incorrecte communiquée le 28 octobre.
Nous ne pouvons désactiver l'option qu'à partir du 23 novembre uniquement dans le cas où vous souhaitez l'option internationale avec blocage web.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas souscrire d'option internationale, il faut qu'il y ait deux factures acquittées (dont celle de mise en service). Dans ce cas, il faut patienter jusqu'au 24 novembre.
Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau fil de discussion pour demander la mise en place.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client