Cette question a été résolue

Pas de réseau mobile et pas de sms depuis samedi après midi, une erreur s'est produite dans la recherche de réseaux'?

LAURENT B.

Nous avons essayer de rechercher les réseaux disponibles comme vous nous aviez appris la dernière fois mais ,il a souvent des problèmes de réseau c discount désactivé, son portable est un wiko lenny 3 avec du 3g.il n'y a pas de fiabilité dans ses appels et c'est embetant
Mais ''une erreur s' est produite dans la recherche de réseaux''
Merci de nous aider
Cordialement
Mr et Mme bonnefoy

Anonyme

Bonjour Laurent,

Il semble en effet que la couverture de votre actuel réseau hôte ne soit pas optimale.
Je viens donc de procéder à un changement de réseau sur votre ligne, il vous suffira de redémarrer votre téléphone dans les deux heures qui viennent pour que ce changement soit effectif.
Pensez alors à basculer le mode de sélection réseau de votre Wiko Lenny 3 en "automatique".
Soyez rassuré, bien qu'exceptionnel, ce changement est totalement gratuit, et ne change ni votre numéro de téléphone, ni votre offre, ni votre engagement.

La seule différence que vous verrez est que le nom du réseau affiché sur le mobile sera "-NRJ Mobile-" dès que ce changement sera effectif.
Vous devriez alors avoir une couverture bien plus performante.

Avec nos excuses pour ce désagrément.
Une excellente fin de journée à vous.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client