Pourquoi ai-je ce montant de hors forfait?

Alexandra S.

Je ne me sers pas de ma puce Auchan Télécom et j'ai du hors forfait. Je ne comprends pas comment cela est possible

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Alexandra,

La surconsommation sur votre ligne est due à une consommation d'internet depuis la Tunisie en date du 26/04/2024 ( 4 Mo ).

Cela a engendré un montant en hors forfait de 54,88 EUR.

Je vous joins la brochure tarifaire pour plus de détails : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/AT_20240415_BDT_WEB_NEWL...

La Tunisie ne fait pas partie des destinations incluses dans votre forfait (fait partie de la zone 3 BIS), chose qui a généré la surconsommation avec la tarification de 15,4 €/Mo.

Je constate que vous avez l'option international avec web active sur votre ligne depuis le 25/04/2023 raison pour laquelle vous avez eu la surconsommation.

Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations incluse dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Vous avez la possibilité de vérifier les détails de consommation sur l’espace client en suivant les étapes suivantes :

– Se connecter à l’espace client.
– Cliquer sur Suivre vos consommations.
– Consulter la partie Synthèse ou Détails selon votre besoin.
– Dans le sous-onglet Accéder au bilan des consommations.

Vous aurez le détail sur votre prochaine facture.

Afin de bénéficier de la remise en service de votre ligne sous un délai maximum de 2h, vous avez la possibilité de régler par carte bancaire depuis votre espace client l’avance sur facture de 55,00 EUR, ou bien en contactant le service client sur le 0969360200, joignable de lundi jusqu'à samedi, de 8h à 20h, afin de bénéficier d’une réactivation automatique deux heures maximums après le paiement.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous remercie pour votre compréhension, excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.