Bonjour j’aimerais savoir si je peux déjà effectué une sauvegarde de mes données demain sur iTunes avant le 2 novembre?

KEWIN M.

Juste pour savoir si je peux effectuer une sauvegarde de mes donnée demain sur iTunes puisque je change de forfait le 2 novembre ? et savoir si ça risque rien ? si je risque pas de perdre des données photo sms etc.... Actuellement j’ai mon anciennne sim et j’ai déjà reçu la nouvelle, c’est pour un iPhone 6s

Réponse

Anonyme

Bonjour Kevin,

Lors d'un changement d'offre et donc de carte SIM, vous ne perdez aucune données du mobile hormis vos contacts s'ils sont enregistrés sur la mémoire de la carte SIM.

Dans ce cas, je vous invite à vous rendre en agence bancaire avec vos deux cartes SIM et ils pourront faire le transfert des contacts d'une SIM à l'autre à l'aide d'un boitier.

Ou alors, vous pouvez faire vous-même vos sauvegardes depuis iTunes ou iCloud à tout moment avant le changement d'offre.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon après-midi,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.