Cette question a été résolue

Cdiscount Mobile - Soucis de réseau 4G

Stéphane F.

Bonjour,

Je suis nouveau client Cdiscount Mobile et depuis que ma ligne est activée, j’ai des soucis en 4G, déconnexion, souvent en 3G, chose que je n’avais jamais eu chez Bouygues, Orange ou Free.
Est-ce parce que je suis sur un autre réseau ?
Merci d’avance pour votre expertise.
Bien cordialement.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre carte SIM pour améliorer votre couverture réseau.
Le changement, gratuit, sera effectif sous 2 heures maximum, je vous invite à redémarrer votre mobile passé ce délai ou dès que l'affichage réseau disparait.

Cette modification ne change en rien votre contrat ou les paramètres de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Stéphane F.

Merci Anaik, je suis sur quel réseau maintenant ?
Merci encore.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Comme indiqué dans mon dernier mail, la mise à jour de votre carte SIM s'est faite sur le réseau Orange.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite un bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client