imessage "en attente d'activation" ?

QUENTIN G.

Bonjour j'ai un problème car j'ai souscrit au forfait cdiscount mobile 40go et depuis ce moment là je ne peut plus envoyer de Imessage ni faire de Facetime il me dit "en attente d'activation" pouvez vous m'aidez ? merci

Réponses

Bonjour Quentin,

Il est nécessaire d'activer l'option internationale sur votre ligne pour utiliser les iMessages et Facetime.

A l'activation de votre ligne, l'Option'"Blocage des usages premium" est active, ce qui empêche l'activation de l'option internationale. Cette option est incluse dans votre offre, elle permet le blocage des usages surtaxés et les usages depuis et vers l'international.
En cas de désactivation de l’option Blocage des usages premium, la réactivation est impossible. Vous aurez cependant la possibilité de souscrire l’option de blocage à 1€/mois.

Pour activer l’option internationale avec blocage Web, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail. Je vous envoie un second mail en privé.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Quentin,

L'option internationale sera active dans un délai de 2h à 24h. Passé ce délai, je vous invite à redémarrer votre mobile et vous pourrez utiliser les iMessages et Facetime.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ROMAIN L.

Bonjour,
J’ai le même problème que Quentin concernant les iMessage. Ils restent en attentent d’activation... Et je ne trouve pas l’option internationale à activer dans mon compte.. comment faire?

Julien B.

Equipe

Bonjour Romain,

En effet, pour que le iMessage s'active sur votre iPhone 6, il faut activer l'option internationale avec le blocage web.

A l'activation de votre ligne, l'Option "Blocage des usages premium" est active, ce qui empêche l'activation de l'option internationale. Cette option est incluse dans votre offre, elle permet le blocage des usages surtaxés et les usages depuis et vers l'international.
En cas de désactivation de l’option Blocage des usages premium, la réactivation est impossible. Vous aurez cependant la possibilité de souscrire l’option de blocage à 1€ par mois. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220846.

Du fait que vous avez souscrit à une de nos offres Cdiscount Mobile, son activation est possible quand vous aurez un mois d'ancienneté soit au 08/11/17.

Je vous invite à réitérer votre demande dès le 08/11/17 pour que nous puissions l'activer via nos services.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ROMAIN L.

Bonjour,
Comme vous m’aviez conseillé je reviens vers vous concernant le déblocage de l’option.
Merci par avance

Julien B.

Equipe

Bonjour Romain,

Votre demande d'activation de l'option internationale est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BRUNO T.

Bonjour,
J’ai aussi besoin qu’on me réactive l’option internationale pour accéder à IMessage et FaceTime. Aujourd’hui ça fait 1 mois que j’ai le forfait CDiscount.
Merci,
Cordialement
Bruno

ROMAIN L.

Bonjour,
Cela fait trois fois que je répond à votre mail mais je n’ai Pas de retour de votre part.. l’avez vous reçu?
Cordialement

Julien B.

Equipe

Bonjour Romain,

Suite à notre échange en privé, j'ai activé l'option internationale avec blocage web sous 2h à 24h. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Julien B.

Equipe

Bonjour Bruno,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion via le lien http://www.assistance-mobile.com/questions/1471340.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

EMELINE L.

Bonjour,

Je souhaiterai également activer mes imessages. Pouvez vous faire le necessaire?

Cordialement

Bonjour Émeline,

Oui, il faudra activer l'option internationale blocage sur votre ligne pour utiliser les iMessages.

L'Option'"Blocage des usages premium" est active sur votre ligne ce qui empêche l'activation de l'option internationale. Cette option est incluse dans votre offre, elle permet le blocage des usages surtaxés et les usages depuis et vers l'international.
En cas de désactivation de l’option Blocage des usages premium, la réactivation est impossible. Vous aurez cependant la possibilité de souscrire l’option de blocage à 1€/mois.

Pour activer l’option internationale avec blocage Web, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail. Je vous envoie un second mail en privé.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Émeline,

Merci pour votre réponse. Vous pourrez utiliser les iMessages dans un délai de 24h. L'option internationale est gratuite. Si vous voyagez en dehors de l'UE et des DOM, les communications à l'international ne sont pas incluses. Pour votre information, je vous transmets le lien vers la brochure tarifaire : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire....

Je vous invite à redémarrer votre mobile demain pour prendre en compte l'activation de l'option.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GAÉTAN R.

Bonjour
Jai Le même forfait que Quentin et Le même probleme. Je pense que l'option international est active pourtant . Pouvez votez vous m'aider ?

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Gaétan,
J'ai bien pris en compte votre demande concernant un dysfonctionnement sur les Imessage.
Effectivement, l'option internationale doit être activée sur votre forfait pour utiliser les iMessages et Facetime.
Après avoir analysé votre ligne, je constate que l'Option'"Blocage des usages premium" est active sur votre ligne ce qui empêche l'activation de l'option internationale.
Cette option est incluse dans votre offre, elle permet le blocage des usages surtaxés et les usages depuis et vers l'international.
En cas de désactivation de l’option Blocage des usages premium, la réactivation est impossible. Vous aurez cependant la possibilité de souscrire l’option de blocage à 1€/mois.
Pour activer l’option internationale avec blocage Web, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail. Je vous envoie un second mail en privé.
Bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Gaétan,
Votre demande a bien été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client