Cette question a été résolue

serait il possible de changer d'opérateur car mauvaise réception

GERARD G.

serait il possible de changer d'opérateur et passer sur Orange, car mauvaise réception

Crlt

Elodie L.

Equipe

Bonjour Gérard,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile dans votre fiche client.
Notre Service traite les demandes des clients provenant des opérateurs suivants :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Dans le cas où vous n'êtes pas client de l'un de ses opérateurs mobiles, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre Opérateur initial.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

CHRISTOPHE D.

serait il possible de changer d'opérateur Bouygues par SFR . car mauvaise réception 4G cher moi

Anonyme

Bonjour Christophe,

Pouvez-vous me préciser le réseau sur lequel vous souhaitez être positionné ? Bouygues ou SFR ?

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christophe,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SÉBASTIEN M.

Bonjour je souhaiterai passer chez l'operateur orange.
Cordialement

CÉDRIC G.

Bonjour,

Je souhaiterais passer sur le réseau Orange car je capte mal à mon domicile, SFR actuellement.

Merci et bonne journée.

LOÏC W.

Puis je changer de réseau?

Bonjour Sébastien,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Cédric,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sébastien,

Une réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Cédric,

Une réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Loic,

Avez-vous un réseau de préférence ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LOÏC W.

Bonjour,
Il n’y a qu’en Orange qui a assez correctement chez moi.

Bonjour Loic,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Loic,

Une réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

THOMAS T.

Bonsoir
Comment fait on pour changer de réseau. Je dois être sur SFR et j'aimerais basculer chez Bouygues, puis je le faire depuis l'application NRJ MOBILE ?
Merci d'avance

Bonjour Thomas,

Après consultation de votre dossier, je visualise un appel de votre part. A la suite de votre appel un de mes collégues a mis en place une modification réseau.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

THOMAS T.

Bonjour Bertrand
Oui effectivement car je ne savais pas trop les modalités.
Merci

En complément, pourriez-vous me dire quelles sont les restrictions pour le changement d'opérateur. Y a t il un certain nombre par an, c'est à dire que si nous partons en vacances et que cela passe mal voir pas du tout, ce service est également proposé avec retour arrière par la suite ?
Également quand orange sera en 4g chez moi, aurais le droit de basculer à nouveau, car c'est l'opérateur qui fonctionne bien dans les tgv?

Y a t il donc des restrictions quelconque de noter ?

Merci à vous

Bonjour Thomas,

Le changement de réseau est effectué à titre exceptionnel en cas de mauvaise réception au domicile renseigné sur le dossier client.
Il est possible d'effectuer d'autres modifications dans des cas de force majeure (déménagement, déplacement de longue durée sur des zones non couvertes...).
Notre objectif est de vous assurer une couverture optimale sur la zone géographique autour de votre commune de résidence.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

THOMAS T.

Ok merci pour ces précisions.

Juste pour finir, est ce lié à cela que le logo opérateur sur mon téléphone à changé ?
Avant j'avais NRJ MOBILE et depuis cet après-midi j'ai -NRJ MOBILE-
D'ailleurs je ne sais pas si la bascule à été faite car votre collègue me disait (vers 13h) que quand je n'aurais plus de réseau, il faudrait que je redémarre mon téléphone. Mais pour l'instant mon téléphone n'a pas perdu le réseau ?

MARC-JEAN A.

Bonjour,

Pouvez-vous me positionner sur le réseau Orange car SFR pas assez stable chez moi ?

En vous remerciant par Avance.

Bonjour Thomas,

Je vous confirme que le réseau a bien été modifié. Désormais votre ligne passe par le réseau Bouygues Telecom.
Je vous invite à effectuer une dernière mise à jour de votre carte sim en éteignant et rallumant votre mobile .
Votre fil de conversation va se clôturer, je vous invite pour d'autres questions à créer un autre fil de conversation sur l'assistance mobile.
A bientôt sur l'assistance mobile.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marc-Jean,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marc-Jean,
Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.