comment avoir la réduction de 5 euros ?

LEA M.

je viens de souscrire à un nouveau forfait mais comme je'ai une carte bancaire je devrais bénéficier de la réduction de 5 Euros, mais dans la confirmation du mail il est noté 24.99 et non 19.99 à partir du 28-11.

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Lea,

L'avantage pour détenteur carte de paiement sera bien mis en place avec votre nouvelle offre, le 28 Novembre.

Cet avantage n'est pas automatique si vous n'en demandez pas la mise en place.

Le prix sans remise du forfait Forfait Efficio - 5Go v3 engagement 24 mois est bien de 24.99 €, et c'est ce tarif-là qui sera indiqué sur votre avenant au contrat ainsi que sur votre Espace Client.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.