J’aimerais contacter le service client comment faire je tourne en rond?

DIANA D.

J’ai déjà pris le temp il y a 1mois de passé par ici pour mon problème de réseau mais comme ont comprend rien a votre espace je ne sais m^ême pas si j’a eu une réponse depuis que je suis partie de SFR et je suis venu chez vous c’est une catastrophe ! Entre internet qui rame et qui marche même pas correctement en 4G .... et le réseau qui ce coupe sans arrêt j’en est mare ! Impossible d’avoir un numero d service client !!! Ont me renvoie TOUT LE TEMP vers ces fameuse question qui ne serve a rien dans mon cas !! ............ j’aimerais avoir le service client au téléphone ! Merci de me rappeler !!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Diana,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Diana,

Une réponse vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.