sms consommes hors forfait non justifié ?

SALIMA A.

Bonjours le nouveau forfait est entre le 27 oct et deja a la date du 30 ma fille avait soit disant consomme son forfait de 200 sms chose completement incroyable puisque nous avons verifie elle n en avait meme pas envoyé cinq ! Et maintenant le pompon elle a un hors forfait de 2,38 euro et nous n avons meme pas fini le mois... Que se passe t il avec vos services. Elle a un controle parental donc le surf est limite et les applications egalement. Merci de voir ce qu il en est
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Salima,

Suite à l'analyse de votre ligne, je constate que les 200 SMS ont bien été envoyés et que 25 ont également été envoyés au delà du forfait. Vous avez donc actuellement un hors forfait de 2,50 EUR (0,10EUR/SMS).

Effectivement, un SMS contient maximum 160 caractères. Si un SMS est long, plusieurs envoient sont donc comptabilisés. Par exemple, un SMS contenant 200 caractères sera comptabilisé comme 2 SMS. C'est certainement la raison pour laquelle vous n'en voyez pas 200 sur son mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client