Je viens de recevoir un sms du 20100 pour un abonnement que je n'ai pas contrater. Pouvez-vous m'aider ?

FABIENNE P.

35*************

Réponses

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Effectivement, je constate que vous aviez souscrit à un abonnement hebdomadaire.

Ceci peut être un abonnement à un jeu, à des logos, à des sonneries ou toute autre chose.

Cependant, je constate que celui-ci a déjà été résilié.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FABIENNE P.

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai trouvé en me connectant sur mon compte le lendemain comment résilier. Par contre, je suis très surprise car à aucun moment j'ai souscrit un abonnement et lorsque j'ai reçu le sms j'étais en voyage et je n'utilisais pas mon smartphone depuis plus de 8 heures (ni aucune personne de mon entourage...). J'espère que cela ne se reproduira plus. Meilleures salutations