Comment effectuer la portabilité depuis SFR avant fin période engagement ?

Cynthia V.

Bonjour,
Je suis cliente chez SFR, j'ai mon RIO et suis encore engagée jusqu'en novembre 2018. Cependant, je souhaite résilier mon abonnement chez SFR et passer chez CDiscount, dès à présent. La portabilité de mon numéroe de téléphone est elle assurée, et est ce que CDiscount s'en occupe ainsi que de la résilitation de mon abonnement SFR? A quelle étape je dois indiquer que je veux conserver mon n° de téléphone? (au moment de la commande sur CDiscount ou plus tard)? Merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Cynthia,

Effectivement, lorsque vous souhaitez porter votre numéro, c'est le nouvel opérateur qui se charge de la résiliation de votre abonnement actuel. Vous n'avez donc aucune démarche à effectuer auprès de votre opérateur actuel. Cependant, si vous êtes engagée jusqu'en novembre 2018, vous aurez certainement des frais de résiliation à hauteur d'un quart de vos mensualités restantes. Pour cela, je vous invite à vous renseigner auprès de SFR

De plus, lors du parcours de souscription, un encart vous demandera si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone ou si vous souhaitez vous voir attribuer un nouveau numéro. C'est à ce moment-là que le RIO vous sera demandé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client