Je ne capte aucun réseau à l'étranger

JOHANNA P.

Bonjour,
Quand je pars à l'étranger je ne capte aucun opérateur ni de 3g ou 4g pourtant tout est activé....

Merci d'avance de votre réponse.
Johanna Peru
XXXXXXX.XXXX@XXXXX.XXX

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Johanna,

Après étude de votre dossier, votre ligne et votre Option Internationale sont actives. Si votre mobile est un iPhone 7 Plus, n'hésitez pas à vérifier que votre réseau soit sélectionné automatiquement via : Réglages > Opérateur > et cocher "Automatique".

Si vous ne captez pas de réseau depuis l'étranger malgré cette vérification, je vous invite à contacter le Service Client depuis un autre poste et depuis la zone géographique impactée au 0033 969 360 200 (prix d'un appel depuis la zone d'émission, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures).

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Johanna,

Après étude de votre dossier, votre ligne et votre Option Internationale sont actives. Si votre mobile est un iPhone 7 Plus, n'hésitez pas à vérifier que votre réseau soit sélectionné automatiquement via : Réglages > Opérateur > et cocher "Automatique".

Si vous ne captez pas de réseau depuis l'étranger malgré cette vérification, je vous invite à contacter le Service Client depuis un autre poste et depuis la zone géographique impactée au 0033 969 360 200 (prix d'un appel depuis la zone d'émission, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures).

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Johanna,

Après étude de votre dossier, votre ligne et votre Option Internationale sont actives. Si votre mobile est un iPhone 7 Plus, n'hésitez pas à vérifier que votre réseau soit sélectionné automatiquement via : Réglages > Opérateur > et cocher "Automatique".

Si vous ne captez pas de réseau depuis l'étranger malgré cette vérification, je vous invite à contacter le Service Client depuis un autre poste et depuis la zone géographique impactée au 0033 969 360 200 (prix d'un appel depuis la zone d'émission, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures).

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Johanna,

Après étude de votre dossier, votre ligne et votre Option Internationale sont actives. Si votre mobile est un iPhone 7 Plus, n'hésitez pas à vérifier que votre réseau soit sélectionné automatiquement via : Réglages > Opérateur > et cocher "Automatique".

Si vous ne captez pas de réseau depuis l'étranger malgré cette vérification, je vous invite à contacter le Service Client depuis un autre poste et depuis la zone géographique impactée au 0033 969 360 200 (prix d'un appel depuis la zone d'émission, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures).

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.