N'arrive pas à Vous joindre Marie ?

PHILIPPE H.

Bonjour à Vous Marie, suite à ma question affèrente au fait que je n'ai toujours pas reçu mon sony ax1, vous m'avez très vite répondu en me précisant qu'il a été livré à l'agence du crédit mutuel de Neuilly-sur-Marne le 1er août dernier ! je ne l'ai toujours pas et me suis rendu à l'agence 3 fois depuis août, ça ça n'a pas l'air de les préoccuper plus que ça ! c'est affligeant ! Mon problème est également que je ne sais pas comment vous répondre sur le site ! Comment faire ??? Merci par avance à Vous.

Réponse

Anonyme

Bonjour Philippe,

Afin de répondre à ma collègue Marie, je vous invite à passer par ce précédent fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1487021-sony-xperia-ax1-noir-disant-offert-faute-reponse-part-vais-resilier

Je lui transmets votre réponse.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.