Comment régler mes conso internet à l'internat de Nvel Cal ?

DOMINIQUE A.

mon forfait étant bloqué je ne peux rien faire

Réponse

Bonjour Dominique,

Après vérification sur votre ligne, je vous rassure sur le fait qu'aucun règlement d'avance sur facture ne vous est demandé à ce jour. De ce fait, je vous conseille simplement de redémarrer votre terminal. Si cela devait arriver, je vous invite simplement à vous rendre sur votre Espace Client (rubrique "CIC Mobile et Vous"). Une fois le paiement effectué, votre ligne se remettra en service automatiquement sous 2 heures maximum. Par la suite, il vous sera simplement nécessaire de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à de nouveau pouvoir émettre des usages.

Par ailleurs, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que l'accès Internet via le réseau mobile en dehors de l'Union Européenne et des DOM est très cher (jusqu'à 15,40 € par Mo). Par conséquent, je vous conseille de désactiver l'itinérance des données de votre smartphone puis (dans la mesure du possible) de vous connecter à Internet en wifi.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.