Cette question a été résolue

on me demande de renvoyer mes documents je n'ai plus les bouton qui apparaissent

xavier P.

j'ai deja envoyé mes documents ,on me demande de les renvoyer je n'ai plus acces

Matthieu O.

Bonjour,
Je dois également réenvoyer mes documents mes les boutons ont disparu et il y a d'écrit : "Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse".

Comment faire?
Merci d'avance

Réponses

Mohamed S.

Bonjour,

Pareil pour moi aussi.

Bonjour à tous,

Suite au succès commercial de nos dernières offres, nous mettons tout en œuvre pour valider vos pièces justificatives dans les plus brefs délais.

Si vous avez déjà envoyé vos pièces justificatives, je vous invite à ne pas tenir compte des mails de relances car ceux-ci sont envoyés de façon automatique.

Nous vous remercions de votre compréhension et pour votre patience.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Xavier,

Le numéro renseigné sur votre profil ne correspond à aucun dossier référencé chez NRJ Mobile.

Je vous invite à modifier vos informations afin de communiquer le numéro NRJ Mobile concerné par votre demande.

Sans cela, je ne pourrais prendre en charge votre demande.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mohamed,

Le numéro renseigné sur votre profil ne correspond à aucun dossier référencé chez NRJ Mobile.

Je vous invite à modifier vos informations afin de communiquer le numéro NRJ Mobile concerné par votre demande.

Sans cela, je ne pourrais prendre en charge votre demande.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Matthieu,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne.

Sans cela, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour
Je suis effectivement dans le même cas de figure. Tous les documents ont été téléchargés il y a bien longtemps. Cependant j'ai reçu un mail de NRJ-mobile intitulé 'Votre commande 'NRJ-Mobile est validé' et dans le contenu du mail, on m'informe qu'il manque l'IBAN et la carte d'identité. Lorsque j'accède au site NRJ-Mobile, il m'est indiqué que les documents sont en cours de validation. Impossible d'aller plus loin.
La portabilité était prévu le 15Nov. Nous sommes le 19 et toujours aucune nouvelle. Certes, ce sont des offres promotionnelles afin d'attirer de nouveaux clients. Malheureusement la première expérience se révèle plutôt négative et c'est celle que l'on retient.

Je suis déjà passé par de multiples opérateurs et c'est la première fois que cela se passe aussi mal.

Note: je me suis inscrit au travers de Cdiscount-mobile. Y aurait-il de la rétention des clients venant de CDiscount cher NRJ-Mobile?

Cordialement

Farid J.

Equipe

Bonjour Eliot,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur le fil de discussion ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1490672-pieces-jusitificatives-valides-jour

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client