Forfait 100Go avec le réseau orange

XAVIER M.

Bonjour,

J'avais fais une demande pour un changement de réseau il y a quelques temps et on m'avait dit que le forfait 100 Go n'était pas compatible avec orange.
J'aimerais savoir si c'est toujours le cas car le seul réseau qui capte à mon travail est orange et donc mon forfait ne me sert à rien si je ne capte pas.
Je voudrais éviter de devoir changer pour passer chez Sosh.
Je suis actuellement avec CIC mobile.
J'ai vu que NRJ mobile faisait la même offre, est-ce que le forfait 100 Go de NRJ mobile peut utiliser le réseau Orange?

Réponses

Anonyme

Bonjour Xavier,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Xavier,

Votre anomalie est résolue.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.