Pourquoi n'ai-je plus de réseau depuis 2jours?

KARINE T.

Bonjour,

Ma fille a un forfait chez crédit mutuel au numéro 07xxxxxxx
Son portable (Iphone 5c) lui affiche "Aucun service" depuis 2jours.
Nous aimerions savoir comment régler ce problème. Sachant que nous avons déjà allumer/éteint ainsi que redémarrer le portable plusieurs fois.

Merci à l'avance de votre réponse.

Réponse

Anonyme

Bonjour Karine,

J'ai pu noter effectivement que la ligne du numéro que vous nous avez communiqué ne semble pas connectée.

Dans un premier temps, pourriez-vous m'indiquer si la carte SIM est détectée dans le mobile ?
Pour le savoir, je vous inviterai à faire un redémarrage de votre mobile, et à vérifier qu'il vous demande bien de déverrouiller la carte SIM.

Si la carte SIM est détectée et ne détecte toujours pas de réseau, je vous inviterai à effectuer la manipulation suivante :

1. Réglages
2. Opérateur
3. Éteindre l'interrupteur "Automatique"
4. Patienter jusqu'à la détection des réseaux
5. Sélectionner "-Crédit Mutuel-"
6. Une fois le réseau enregistré, rallumer l'interrupteur "Automatique".

Cela devrait permettre au téléphone de se reconnecter au réseau, et de bénéficier à nouveau de tous les usages de votre forfait.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !
À bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.