je n'arrive pas à envoyer des sms à partir d'allemagne ?

ALEXANDRE B.

a plusieurs reprise je me suis rendu en allemagne et je ne suis pas arrivé à envoyer des sms, et des appels, alors que la data fonctionne.
de plus le changement de réseau est très long ( 5 min sans réseau), alors que mon smartphone est bien parametré, est ce normal?

Réponses

Bonjour Alexandre,

Pour qu'un technicien puisse analyser l'incident avec vous, il est nécessaire que je puisse vous contacter lorsque vous êtes en Allemagne et si possible sur une autre ligne.
Je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Alexandre,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je clos ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile, si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.

Bonne journée

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

REMY B.

Bonjour, meme probleme pour moi. pouvez vous me contacter avant 17h00 ? merci

Anonyme

Bonjour Rémy,

Toutes nos lignes CDiscount sont dotées de l'option Blocage des usages premium. Cette option permet de bloquer toute sorte de hors forfait tels que les usages depuis et vers l'étranger, les appels et SMS vers numéros surtaxés, les achats depuis le téléphone...
L'option peut être résiliée 1 mois après la souscription si aucun impayé n'est constaté et si nous activons l'option internationale blocage WEB, soit dans votre cas, à partir du 30/12/2017.
Je vous invite donc à réitérer votre demande à partir du 30/12.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

REMY B.

Merci mais tout fonctionne depuis l Allemagne sauf l envoi de sms et mms. Par ailleurs il ne s agit pas de hors forfait, c est inclus dnas mon forfait Cdiscount. Si tel est le cas je vais devoir transferer et resilier pour aller vers un autre operateur. Merci de votre retour. Remy

Anonyme

Bonjour Rémy,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Rémy,

Une assistance vous a été apportée lors de notre échange.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client