Incompétence?

Ayse S.

Je suis en attente depuis le 1511 pour activer ma carte Sim. J'attends toujours ! On me renvoi sur un service client qui me demande juste d'être patiente! bien sûr le numéro est surtaxé !! Merci d'activer ma Sim au plus vite !!

Réponses

Bonjour Ayse,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Ayse,

Après vérification sur votre commande, il s'avère que vous avez choisi de ne pas utiliser votre ligne pendant le délai légal de rétractation. De ce fait, votre ligne va s'activer automatiquement le 29/11/2017. A cette date, je vous conseille d'insérer votre carte SIM Cdiscount Mobile dans votre portable puis de le redémarrer régulièrement et ce jusqu'à pouvoir émettre et recevoir des usages s'il vous plaît. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client