Ou en est la validation de mes pièces justificatives?

Mégane V.

Bonjour, j'ai passé commande chez NRJ MOBILE il y a 2 jours. J'ai directement envoyé via internet les documents nécessaires à valider mon dossier. Lors de ma commande, j'ai bien précisé que la date de ma portabilite était le 28 novembre étant donné qu'il s'agit de la date de fin d'engagement chez mon autre opérateur. Il est donc normal que vous me livrez à temps mon nouveau téléphone ainsi que ma carte sim, suite à ma commande il a bien été dit que j'aurais tout cela avant la date de ma portabilité, il ne serait absolument pas normal que j'ai à payé des cartes pour obtenir du crédit en attendant de recevoir ma commande. Sinon, il serait normal que vous en assumiez le dédommagement.

Réponse

Bonjour Mégane,

Je constate que votre commande a été annulée, conformément à votre demande sur notre page Twitter.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.