Cette question a été résolue

Pièce d'identité est en cours d'analyse depuis le 20/11/2017 Auchan télécom, que dois je faire?

Anonyme

On ne sait plus quoi faire car on a fait une commande de forfait mobile chez Auchan télécom et on a plus de nouvelle jusqu' à présent. Toujours bolqué sur "Pièce d'identité est en cours d'analyse" alors que l'étape est validée. Service client impossible de joindre. La date de portabilité est le 27/11/17 alors qu'on a pas encore réçu notre carte sim. Est ce que nos ligne vont être coupées à ce date là, si jamais on ne reçois pas nos cartes sim? Aidez nous s'il vous plait? Voici nos numero de commandes : 430571654324 et 430578544566. Merci d'avance

JF R.

Bonjour Melanie,

Merci pour votre réactivité et votre action pour ma commande.

Pour la deuxième commande 430598511454. Je viens de vous envoyer un mail comme demandé.
Merci de vérifier et valider.
Cordialement

JF

Réponses

JF R.

Idem commande 430584792205 merci de faire quelquechose. Votre numéro de téléphone boucle en demandant le numéro de commande.

JF R.

+ commande 430598511454 merci de valider la commande ou relancer le process.

Bonjour Claudi,

Je me permets de revenir vers vous concernant la validation de vos commandes.

Commande 430578544566 : nous avons bien reçu votre passeport. Toutefois, pour tout passeport émanant d'une autre zone que l'Union européenne, le demande doit être accompagnée d'une attestation d'accueil délivrée par votre mairie avec tampon et qui justifie l'adresse du contrat.

Commande 430571654324 : j'ai constaté que vos pièces justificatives n'ont pas été réceptionnées. Je vous invite à les renvoyer à nouveau à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com.

N'hésitez pas à revenir vers moi, une fois l'envoi effectué, afin que je puisse les prendre en charge et procéder à la vérification de ceux-ci.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne après-midi.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Gérald,

Je viens de procéder à la validation de vos 2 commandes.

La portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation vous sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de vos lignes

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Claude B.

N'importe quoi comme réponse.
Après avoir eu quelqu'un au téléphone, l'interlocutrice a validé la livraison et m'a proposé une portabilité pour le 2 décembre...
C'est malin de votre part, comme la réduction ne se fait qu'à partir du 2e mois, toutes les personnes ici qui sont dans le même cas que moi, vont payer un mois complet sans réduction. Malin n'est-ce pas, c'est toujours ça de pris.

Bonjour Alexandre,

Votre portabilité a été acceptée pour le 02/12 et un SMS de confirmation vous a été envoyé dans ce sens ce jour.

Je vous invite à patienter jusqu'à cette date pour insérer votre carte SIM et ainsi profiter de votre nouvelle offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Massiva,

Je viens de mettre à jour, manuellement, votre statut de livraison afin de lancer la portabilité.

Un SMS vous confirmera la date de portage de votre numéro.

Techniquement, je n'ai pas la possibilité de garantir l'activation de votre ligne à une date précise, car votre ancien opérateur doit nous confirmer l'acceptation de portabilité.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Bruno,

Comme indiqué dans ma réponse du 25/11, je vous invite à me faire parvenir vos documents par mail à l'adresse eitse@e-i.com.

Ceci est le moyen le plus rapide pour le traitement de vos pièces justificatives, car à ce jour, ils n'ont toujours pas été réceptionnés.

Je vous invite à me faire un retour une fois l'envoi effectué.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne après-midi.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Paul,

Après vérification, je constate que votre commande a été validée ce jour.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Gilles,

Votre commande est validée.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Jean-Pierre,

J'observe que votre commande est validée et que ligne est active.

Je constate également que vous avez déjà pu utiliser votre ligne, car des consommations web ont été détectées.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Alison,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Laurent,

Votre commande est validée depuis le 28/11.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

Si vous souhaitez toujours procéder à la rétractation de votre ligne, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile une fois la carte SIM réceptionnée.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Onurb,

Votre pièce d'identité a bien été réceptionnée.

Toutefois, celle-ci ne peut pas être validée en l'état car elle n'est pas visible dans sa totalité.

Je vous ai fait parvenir un mail avec un exemple de prise de vue.

Je vous invite à effectuer un nouvel envoi de votre CNI sur le modèle donné en exemple et à revenir vers moi une fois l'envoi effectué.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne après-midi.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour JF,

Je viens de procéder à la validation de votre commande n° 430584792205. Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

Concernant le commande n° 430598511454 au nom de MESLET Delphine, j'ai constaté que vos pièces justificatives n'ont pas été réceptionnées ou archivées sur la ligne.

Je vous invite à les renvoyer à nouveau à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com

N'hésitez pas à revenir vers moi, une fois l'envoi effectué, afin que je puisse les prendre en charge et procéder à la vérification de ceux-ci.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne après-midi.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

olivier V.

Bonsoir Mélanie,
Pièce d'identité en cours d'analyse depuis le 23/11/2017 pour les commandes n° 430603853551 et 430605137191.
Pour la 1ère j'ai une date de portage pour le 30/11/2017, ma ligne va t'elle être coupée?

Thomas P.

C'est ma 1ère expérience avec NRJ Mobile et cela fait peur, déjà envie de partir ailleurs :D
Commande 430574730116 bloquée depuis le 23/11
Si a minima il y avait un accusé comme quoi le document est reçu, cela serait a minima pratique :s

guillaume V.

Bonjour commande Auchan telecom commandée le 24 toujours aucune nouvelles, portabilité le 04/12 si demain ce n'est pas validé, j'annule
commande : 430635663022

bernard F.

Cartes SIM reçues ! Nous attendons le SMS de portabilité...

thierry S.

Bonjour
pourriez vous valider mes pièces justificatives ( commande n° 430614407378 depuis le 24/11)
Merci

Anonyme

Je suis dans la même situation, pas d'avancée dans ma commande
Le service client ne répond pas au 0969360200 : on me demande en boucle mon numéro de téléphone ou mon numéro de commande.
J'ai posté un message sur le forum, et je n'ai pas de réponse.
Je me retrouve donc avec une portabilité hypothétique vers Auchan Mobile. Je cherche un moyen de faire marche arrière, mais je n'ai pas de réponse. J'ai fourni mon RIO donc je suis pieds et poings liés, à attendre que le service client fasse enfin avancer ma commande.
INADMISSIBLE !!!!

Anonyme

Nous avons effectué une demande de forfait Auchan mobile le 12/11 et toujours la même chose sur le site. Le forfait de mon mari va se terminer donc il n'aura plus rien pour son travail. C'est toujours écrit : pièces justificatives en cours de validation.... Que peut on faire car ça commence à faire beaucoup et après avoir appelé 10 fois je n'arrive jamais à avoir quelqu'un!!! Commande 430495386359

christopher B.

Bonjour,

Ma pièce d'identité est en cours de validation depuis plus d'une semaine !! Je pense qu'elle doit être contrôlée sous toutes les coutures désormais... J'ai reçu un mail de relance, mais comme ma pièce d'identité est en cours de validation, je ne peux pas à nouveau l'intégrer... bref, c'est ubuesque et ma relation client avec Auchan telecom commence très bien... Mon numéro de commande est 430590317234. Merci de m'aider à débloquer cette situation.

stephanie D.

Bonjour,

Avec mon compagnon, nous avons effectué 2 commandes le 24/11 et envoyé la copie de nos cartes d'identité le même jour. Aujourd'hui les pièces d'identités sont toujours marquées "en cours d'analyse" alors que notre date de portatibilité est lundi 4 décembre et que les cartes SIM ne sont donc pas envoyées. Pourriez vous valider nos deux cartes d'identités.

Commande : 430610092735 et 430617408324

Merci d'avance,

christopher B.

Suite à mon message de ce jour, je souhaiterais purement et simplement supprimer ma demande d'abonnement à Auchantelecom. Je vous prierais donc d'annuler ma commande 430590317234. Merci

Jean-Denys M.

Bonjour,
Commande 430607677612.
Mon statut est bloqué depuis le 23/11/17 sur "Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse".
J'ai reçu un mail aujourd'hui 30/11/17, m'informant de fournir de nouveau ma pièce d'identité or il m'est impossible d'un uploader une nouvelle sur mon espace perso à cause du statut "Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse". Que faire?

Anonyme

bonjour 3 cartes sims recues 3 lignes en attentes depuis le 25 novembre avec portabilites au 28 novembre il est inadmissible que sur les 3 dossierw soit toujours indiques pieces en cours d analyses alors que tout a ete scanne et transmis au telephone un conseiller m a signale " de faire appel a cdiscount mobile et non nrj mobile car cdiscoun mobile etait une sous marque ......et qu il fallait faire le 3179 a 70 ct la minute !!!!!je suis tres en colere apres vos services incompetents. je vous donne les 3 commandes et je vous prie d annuler immediatement mes services chee vous .

commande 430627322710
commande 430627427215
commande 430628514312

merci de votre reponse

je renvoie vos cartes sim et vais chez un autre operateur plis competent .

Mustafa K.

Ici aussi titré de séjour en attente de validation...commande passée le 21/11 dont le numéro est 430****945.ca en est ou?

Denis L.

Bonjour

commande 430595302314 du 22/11

Toujours en cours d'analyse; sans portabilité, merci d'avance pour débloquer ce dossier.