Aucun service normal ?

Axe K.

Bonjour ,

je viens d'activé ma ligne je suis en aucun forfait j'ai éteins rallumé des dizaines de fois rien a faire une solution ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Axel,

De notre côté, votre ligne a été activée dans la journée d'hier, mais j'ai pu remarquer en effet que votre mobile n'était pas connecté à notre réseau.

Ceci peut avoir plusieurs causes, et afin de pouvoir les analyser ensemble, je vous invite à continuer cette conversation en privé.

Je vous envoie un e-mail immédiatement
À tout de suite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Axel,

J'ai essayé de vous joindre au numéro que vous m'avez communiqué ce lundi, et à l'instant.
Je n'ai pas réussi à vous avoir en ligne.

Cependant, votre ligne fait partie d'un incident qui implique plus de 4 500 de nos clients. Cela se manifeste par une incapacité de votre carte SIM à s'activer.
Nous vous avons donc envoyé directement une nouvelle carte sim. Il vous faudra nous contacter une fois que vous l'aurez reçue afin d'en effectuer l'activation.

Dans un délai de deux heures, ensuite, votre ligne sera active et vous pourrez l'utiliser.
Il va de soi qu'un geste commercial envers nos clients impactés par cette anomalie est à l'étude auprès de notre direction.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes, nous restons à votre disposition.

À très bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Axel,

Comme je vous l'indiquais, nos équipes travaillent encore à la correction de l'incident qui nous occupe depuis quelques jours.
Ce traitement est prévu pour une résolution ce début de semaine.

Pour l'instant, je vous invite à patienter encore, les choses vont rentrer dans l'ordre aussi rapidement que possible.

Je garde, bien entendu, votre dossier, et effectue un suivi régulier de votre ligne

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Axel,

Étant sans réponse de votre part, j'en déduis que l'incident qui concernait l'activation de votre ligne a été résolu.

N'hésitez pas, cependant, à revenir vers nous pour toute autre demande.
À bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.