iMessage ne fonctionne pas ?

FRANÇOIS D.

Bonjour,
Mon iPhone ,SE ,fonctionne correctement depuis que j’ai opté pour cdiscount.Cependant les iMessage ne fonctionnent toujours pas. J’ai réinitialisé les réglages réseaux mais toujours rien.
Pouvez vous m’aider merci

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour François,

Il est nécessaire d'activer l'option internationale sur votre ligne pour utiliser les iMessages et Facetime.

A l'activation de votre ligne, l'Option'"Blocage des usages premium" est active, ce qui empêche l'activation de l'option internationale. Cette option est incluse dans votre offre, elle permet le blocage des usages surtaxés et les usages depuis et vers l'international.
En cas de désactivation de l’option Blocage des usages premium, la réactivation est impossible. Vous aurez cependant la possibilité de souscrire l’option de blocage à 1€/mois.

Pour activer l’option internationale, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile à partir du 20/12/2017 lorsque vous aurez un mois d'ancienneté.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Laura A.

Equipe

Bonjour François,

Cdiscount Mobile ne vous permet pas d'activer l'option internationale dès l'activation de votre ligne comme indiqué sur mon dernier message. Vous ne pouvez pas l'activer sur votre Espace Client.

Pour activer l’option internationale, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en publiant un nouveau message à partir du 20/12/2017 lorsque vous aurez un mois d'ancienneté. Une fois cette option activée, vous pourrez utiliser les iMessages.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client