problème d'appels à l'étranger?

INAS H.

Bonsoir,

Mon père essaye de m'appeler depuis le Maroc, mais ça marche pas ? j'aimerai bien savoir pourquoi je ne reçois pas les appels depuis l'étranger.
Cordialement,

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Inas,

Vous avez souscris une offre Cdiscount Mobile. Sur ce type d'offre pour limiter les risques de fraude, nous activons une option de blocage pour certains usages pouvant engendrer du hors forfait (dont les appels internationaux font partie).
Cette option de blocage peut être résiliée 2 mois après la souscription si aucun impayé n'est constaté soit le 18 janvier 2018.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client