Validation carte identité ?

Jacques S.

Bonjour,

Commande 430591715710, j'ai envoyé ma carte d'identité au format PDF. Ce jour je reçois une relance car ma carte d'identité est manquante, mais je ne peux pas la renvoyer car le système me signale qu'elle est en cours de validation et ne me propose pas de la renvoyer. Pouvez vous me confirmer si je dois bien la renvoyer (et comment), ou juste être patient ?

Cordialement,

Réponses

josé B.

bonsoir
moi pour un forfait woot 100 go NRJ mobile j'ai eu le 21/11/2017 par le service client l'adresse mail suivante eitse@e-i.com pour leur faire parvenir la photo copie de ma carte d'identité
je vous dit tout de suite qu'il ne faut pas être pressé j'ai retransmit ma CNI par mail le 21/11/2017 pour que ma commande soit validé aujourd'hui le 27/11/2017

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jacques,

Je viens de procéder à la validation de votre commande.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

SEVERINE D.

Bonjour
Je suis dans le même cas, que Jacques S.
Pouvez-vous m'orienter dans la démarche à suivre ?
N° commande 430636548617 .Merci d avance

Anonyme

Bonjour Séverine,

Je constate que votre souscription a bien été validée suite à la réception de vos pièces justificatives.

Aussi, je vous informe que la carte SIM est en cours d'envoi. Vous pourrez l'avancement ici : https://www.auchantelecom.fr/fr/SuiviCommande/index.html.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client