Comment faire pour avoir plus de données mobiles à l'extérieur de la France, mais toujours en UE?

SAMUEL G.

Bonjour. Mon forfait actuel me donne droit à 5 Go de données mobiles en UE et dans les DOM. Je pars pour quelques mois en Italie et en Espagne, entre autres, et je crois que je vais avoir besoin de plus de 5 Go. Quelles options s'offre à moi? En d'autres mots, est-ce que je peux ajouter un "pack" de 10 Go par exemple pour un montant X mensuel supplémentaire?
MERCI

Réponse

Anonyme

Bonjour Samuel,

Aucune recharge n'est disponible pour les usages web en Union Européenne. Si vous pensez avoir besoin de plus de data que les 5Go offerts, il est nécessaire d'opter pour une option internationale avec web qui permet de continuer à vous connecter au-delà des 5Go inclus depuis l'UE au tarif de 0,00924€ par Mo. Attention toutefois aux coûts supplémentaires en cas d eséjour hors zone 1 avec ce service car la data est facturée 15,40€ par MO dès la zone 2.
Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables depuis l'étranger dès la page 4 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire....

Conformément à nos conditions générales, l'option internationale sera disponible à partir du 17/12/2017 pour votre ligne (après deux factures acquittées). N'hésitez pas à revenir vers nous après cette date afin que nous puissions faire le nécessaire.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client