Application espace client NRJ - offre Cdiscount - iOs6 ?

LUC R.

Bonjour,
J'ai voulu installer l'application espace client NRJ, mais je ne peux taper mon mot de passe : l'appli semble ne prendre que des chiffres (4 je crois) alors qu'il faudrait aussi des lettres (et plus de caractères).
je suis plafonné à iOs6, donc... ancienne version de l'application.
Où est le pb, et peut-il être contourné ?

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Luc,

L'application NRJ Mobile a été actualisée cet été, le 14 juin 2017, pour permettre la personnalisation d'un code confidentiel plus complet.

Si celle-ci ne peut être mise à jour, vous n'aurez malheureusement plus la possibilité de vous y connecter. Afin de pouvoir utiliser votre application, je vous invite à valider sa dernière mise à jour via l'App Store de votre iPhone.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LUC R.

Le problème est que la nouvelle version n'est pas compatible avec iOs 6, on ne peut donc mettre à jour lorsque son téléphone est "plafonné" à iOs6 ; il faut donc acheter un autre téléphone pour consulter sa conso directement... et ça fait un peu cher (même si certains sont heureux de continuer de re-financer les super-profits d'Apple...)
N'y a-t-il pas moyen d'avoir une version actuelle de l'app NRJ compatible avec iOs 6 ?

Chloé G.

Equipe

Bonjour Luc,

Dans ce cas, vous avez la possibilité de vous connecter sur le site internet via le navigateur de votre téléphone à l'adresse suivante : https://www.nrjmobile.fr/client

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client