Je n'ai plus de réseaux 4G, que dois je faire ? Pouvez vous m'aider ? Mon téléphone est le 06 81 56 27 30

GUILLAUME R.

Bonjour, je n'ai plus de réseaux et a chaques fois que je tente d'appeller, ça passe du 4G au 3G ? Pouvez me dire pourquoi cela ne fonctionne plus ?

Réponse

Bonjour Guillaume,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, j'ai pu consulter l'état du réseau.
L'incident en 4G devait se terminer le 28 novembre. Concernant le réseau 2G, vous pouvez rencontrer des perturbations en date d'aujourd'hui. Sachez que la date de fin est prévisionnelle et que la résolution peut prendre du retard.
Je vous invite à patienter jusqu'à la date prévisionnelle.

Sachez qu'en date du 06 décembre, des opérations réseaux sont prévues sur le réseau 4G. Cela peut entrainer une indisponibilité totale ou partielle des services pendant au moins une heure.
La date de début est une date prévisionnelle. L'opération réseau peut commencer plus tôt ou plus tard.
Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.