Problème avec des sms qui n'arrivent pas ou qui arrivent déformés ! Que dois-je faire ?

MARTINE C.

J'envoie des sms qui n'arrivent pas malgré un accusé de réception.D'autres arrivent à destination avec des transformations, ou des mélanges avec des sms déjà écrits.

Réponses

Bonjour Martine,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Votre mobile a eu un choc ou un contact avec un liquide ?
Je vous invite à réaliser un test croisé en insérant votre carte sim dans un autre mobile. Cela va me permettre de détecter d'où provient l'incident.

En attendant votre retour,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARTINE C.

Bonsoir Elodie
Cette étape de test dans un autre mobile est-elle indispensable ? Je n'ai pas de téléphone disponible pour le faire. De plus les non réceptions et les mélanges sont très aléatoires, ce n'est pas avec un essai que je me rendrais compte de quelque chose.
Cordialement

Bonjour Martine,

J'ai bien pris en compte votre message.

Le test croisé est conseillé afin qu'on détecte d'où provient la panne mais n'est pas obligatoire.
Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Martine,

Suite à notre échange en privé, une mise en relation avec le Service Technique a été validée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.