Carte SIM pas activer ?

Anthony B.

J'a iattendu les 3 jours a passer mon temps a eeindre le tel mais impossible de faire marcher le forfait pour tant sur le site ccela est bien marquer comme active mais rien

Réponses

Bonjour Anthony,

La carte SIM initiale s'avère défectueuse. Un courrier et une seconde carte SIM ont été expédiés le 30/11/2017 vous expliquant cet incident. Si vous ne l'avez pas encore reçu, je vous invite à patienter.

Nos équipes techniques font le nécessaire pour activer automatiquement la nouvelle carte SIM lorsque vous l'aurez reçue. Dès résolution, vous bénéficierez d'un geste commercial pour nous excuser de ce retard.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anthony B.

D'accord merci j'ai reçu la carte Sim Vendredi, en ce jour j'attends toujours qu'elle soit activer j'ai appeller l'ont ma dit que ça serais fait debut de semaine
Et par rapport a votre gest commercial j'a ile droit a quoi?

Bonjour Anthony,

Le geste commercial sera calculé en fonction des jours de retard par rapport à la date d'activation prévue. Je ne peux pas vous communiquer le montant à l'avance puisque l'incident n'est pas résolu. Dès que votre ligne sera activée, vous allez recevoir un SMS d'information avec le montant du geste commercial sur la facture suivante.

Veuillez-nous excuser à nouveau pour cet incident.

Bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.