Est-il possible d'annuler une portabilité ou la changer ?

Baptiste D.

J'ai effectué une demande de portabilité sur le mauvais numéros de téléphone. Est-il possible d'avoir un nouveau numéro de téléphone a la place ?

Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Baptiste,

Dans un premier temps, je vous informe que la portabilité est lancée dès le moment où les pièces justificatives sont validées.

Vos documents n'ayant pas encore été validés, je vous propose d'annuler la commande et de faire une nouvelle souscription avec le bon n° ou un nouveau (n'ayant pas la main pour activer votre ligne avec un nouveau n° pour le moment).

Que souhaitez-vous faire ?

Merci d'avance de votre retour.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Baptiste D.

Bonjour,

"Dans un premier temps, je vous informe que la portabilité est lancée dès le moment où les pièces justificatives sont validées."

Pas de soucis, je demande au credit mutuel de refaire une demande de portabilité.
EDIT: le crédit mutuel m'informe qu'ils ne peuvent pas effectué de portabilité.

"Vos documents n'ayant pas encore été validés, je vous propose d'annuler la commande et de faire une nouvelle souscription avec le bon n° ou un nouveau (n'ayant pas la main pour activer votre ligne avec un nouveau n° pour le moment)."

J'ai envoyé une lettre de rétractation. Mais cela annulera ma carte sim et ne pourrais plus bénéficier de l'offre cdiscount mobile.

Merci.

Anonyme

Bonjour Baptiste,

Je viens d'annuler la commande.

Vous pouvez de nouveau souscrire avec votre numéro.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile