Cette question a été résolue

En attente validation carte d'identité ?

Thierry P.

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement à Auchan Mobile.
J'ai signé électroniquement le contrat, mandat (ces 2 documents sont validés).
J'ai également envoyé ma carte d'identité et celle-ci est "Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse" ?
Pouvez-vous SVP m'aider et débloquer cette validation.
Voici mon numéro de contrat 430618083900. Je profite également de cette demande d'aide pour vous demander si vous pouviez mettre ma ligne sur le réseau Orange (réseau que je capte très bien à la maison, contrairement aux 2 autres proposés)

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Très cordialement,

Antoine B.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je suis ravi que vos pièces justificatives aient pu être validées à temps pour la portabilité.
Concernant votre demande de changement sur le réseau Orange, nous ne pourrons pas agir sur la ligne avant son ouverture.

Je vous envoie tout de même un message privé par mail pour voir ce que nous pouvons prévoir.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Thierry P.

Bonsoir,
Merci beaucoup. Ma commande est validée (Pièce d'identité validée).
Très cordialement

Thierry P.

Bonsoir Antoine,

Merci beaucoup pour votre aide et pour votre message privé par mail.
C'est très sympa.
Très cordialement,

Anonyme

Bonjour Thierry,

Votre demande a été traitée et résolue par mes soins par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de nouvelle demande.

A bientôt.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client