option kaspersky impossible à passer à la version premium

FABRICE P.

Pour une raison inconnu mon option kaspersky est passé en mode gratuit et je ne peux plus passer à la version premium car mon N° de série n'est plus valable pour mon smartphone ainsi que pour ma tablette. Quelle solution à apporter à ce problème

Réponses

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Protégez-vous plus de deux appareils à la fois ? Si c'est le cas, l'option Kaspersky permet la licence de protection de deux appareils maximum.

De plus, avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller l'application ?

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Fabrice,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Une assistance vous a été apportée lors de notre échange téléphonique.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.