comment je peux avoir une ligne qui foncionne?

Claire M.

pendant 2 semaines je ne peux pas faire des appels. Mon forfait est renouvellé le premier de chaque moi mais je ne peux pas ni envoyer des sms ni faire des appels! Je voudrais annuler l'abonnement.

Réponse

Bonjour Claire,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Actuellement, votre ligne est suspendue suite à du hors forfait cumulé sur votre ligne.
Sachez que le règlement n'étant pas validé avant le 1er décembre, la ligne va se rétablir intégralement 10 jours après la date de prélèvement.
Cependant, notre service rencontre des retards de traitement.
Suite à cet incident, le règlement hors forfait de 16 euros reste disponible ce jour.
Si vous le souhaitez, le règlement peut être validé depuis l'Espace Client.
Voici la procédure :
1. Se connecter à l'Espace client
Dans la vignette "Marque et vous" le message suivant apparait: "Votre avance sur facture s'élève à 16 euros. Pour régler par carte bancaire : "Régler mon avance sur facture"
2. Cliquer sur le lien "Régler mon avance sur facture".
3. L'écran de paiement par CB s'affiche.
Renseigner les numéros de la CB et cliquer sur "Valider".
4. Un message apparaît alors :
"Ce montant sera déduit de votre prochaine facture. Une fois ce montant réglé, vous pourrez à nouveau utiliser votre ligne dans les deux heures. Pensez alors à éteindre et rallumer votre mobile."

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client