le 29 novembre j'ai commandé un tél, pouvez-vous me dire où en est ma livraison et me communiquer le numéro de colis ?

LAETITIA E.

j'ai commandé un téléphone avec engagement le 29 novembre et depuis pas de nouvelles de votre part alors qu'il était censé mettre livré dans 3 jours ouvrés. Je n'ai reçu aucun mail m'informant de l'envoi, par contre vous avez bien débité ma carte. Donc pouvez-vous me dire où en est ma livraison et me communiquer le numéro de colis ? merci

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Laetitia,
Votre demande est bien prise en compte.
Après vérification, je constate que votre commande est en cours de traitement mais n'a pas encore été expédiée.
J'ai consulté notre fichier des ruptures de stock, votre mobile est disponible et la commande devrait être traitée en ce début de semaine.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Bien cordialement
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. Coralie, Conseillère Assistance Mobile

LAETITIA E.

Réponse à Coralie T.
Si vous me confirmez qu'il n'y a pas de rupture de stock, vous attendez quoi pour me l'envoyer d'autant que vous préciser une livraison dans les 3jrs ouvrés et que vous avez débité mon compte... Ce retard n'a aucunes raisons d'être... Pouvez-vous relancer votre service afin qu'il procède rapidement à son envoi ?
Cdt

Coralie T.

Equipe

Bonjour Laetitia,
La livraison d'une commande est estimée à trois jours de traitement auxquels il fait ajouter les délais postaux.
Le service logistique met tout en oeuvre pour vous envoyer votre mobile dans les meilleurs délais.
N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour de nouvelles questions, via un autre fil de discussion celui-ci est désormais clos.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. Coralie, Conseillère Assistance Mobile

LAETITIA E.

Pour Coralie T.
Mon téléphone est cassé, une amie m'a dépanné en me prêtant un vieux téléphone à touche qui fonctionne très mal... J'ai besoin d'être joignable à tout moment avec ma profession (dans le médical).
Cela fait maintenant 6 jours que je vous ai passé commande je trouve que c'est excessivement long pour la préparer d'autant que vous en avez en stock. Je suis plus qu'inquiète car vous ne m'annoncez aucun envoi prochain et pire j'ai la sensation que personne ne souhaite débloquer l'envoi.
Ma situation aurait pu être solutionnée rapidement et je comprends aujourd'hui que les choses vont s'éterniser... Je suis plus que déçue de votre manque d'action !!

Coralie T.

Equipe

Bonjour Laetitia,
Votre colis a été expédié le 06/11 et d'après le suivi colissimo, il sera présenté ce jour en livraison.
A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Bonne fin de semaine,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.