Cette question a été résolue

j ai commander un nouveau téléphone le 28/11/2017 et je n'ai toujours pas de nouvelles est ce normale?

ANTHONY B.

j'ai commande le samsung j7

RAPHAEL A.

J'ai appelé aussi il mon dit la même chose

Réponses

THAIS ANNE M.

j ai commandé le meme jour et je n ai rien recu non plus.... par contre ils ont bien debité l argent au 1/12/17.......

RAPHAEL A.

J'ai commandé le 30novembre et pareil aucune nouvelle à ce jour

THAIS ANNE M.

alors je viens d appeler mon service client! en gros les telephones on etes expedié mais c est laposte quisuit pas, on doit recevoir nos tel dans la semaine. et y a de grande chance qu on recois nos suivis de commande le meme jours que nos tels. pour ma part je dois recevoir mon tel maxi mercredi. voila j espere vous avoir aidé et que les infos que j ai recu sont exactes

Mounia K.

Equipe

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Raphael,

Je vous informe que votre colis a été expédié et vous invite à faire le suivi depuis votre Espace Client.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je vous informe que nous rencontrons un léger retard lié à l'expédition des commandes de mobiles.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.