Ou en est l'analyse de ma pièce d'identité ?

Dominique O.

Bonjour,
Ma commande N°430643170246 a bien été enregistrée le 27/11. Depuis cette date, ma commande reste bloquée sur l'étape : Votre pièce d'identité est en cours d'analyse. Pourrais-je avoir une date de validation ? Avec mes remerciements. Cordialement.

Réponses

Antoine B.

Moi ça a prit au moins 2 semaines pour la validation des pièces . Sans compter la suite , votre cauchemar ne fait que commencer. Bonne chance !

Dominique O.

Bonjour,
Je suis relancé pour valider ma commande. On me demande de transmettre ma carte d'identité mais c'est impossible. Je m'interroge. Je ne vais pas être aussi patient que vous Antoine B. Cette aventure va vite se terminer.

Dominique O.

Bonsoir,
Ma ligne a été activée aujourd'hui. Tout fonctionne comme prévu. Je ne sais pas ce qui a bloqué l'examen de ma carte d'identité. Je suppose que l'équipe qui s'occupe de cet examen va corriger ses lacunes et redevenir performante. On apprend toujours de ses erreurs. Cordialement.