Bonjour, comment changer le titulaire du compte et les coordonnées bancaires ?

JEAN PIERRE G.

Bonjour, c'est le grand-père de mon fils qui payait son forfais, je souhaite maintenant faire les paiements à sa place, comment changer le nom et les coordonnées bancaires ?

Réponses

ROBERT C.

Bonjour
Allez sur le compte:

  • Votre compte -> coordonnées bancaire

Très simple

Bonjour Jean Pierre,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Jean Pierre,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.