Débit Internet limité

ELEONORE S.

J'ai utilisé la totalité de mon forfait Internet, je n'arrive pas à acheter le forfait supplémentaire, pourquoi?

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Eleonore,

Effectivement votre ligne est en débit limité, car vous avez atteints les 10 go de votre forfait.
Votre débit sera à nouveau opérationnel sans limitation de débit dès le mardi 19 décembre prochain. Si vous le souhaitez vous pouvez rétablir le débit, le cout est de 12 euros. Vous disposerez à nouveau de 10 go jusqu'au 19 décembre 2017.
Vous pouvez souscrire le rétablissement web via le serveur vocal interactif depuis votre mobile:
1 : Appeler le numéro d'info conso 675950
2 : Si le débit est atteint, dans le menu principal ou dans le menu suivi conso taper 0
3 : Confirmer en appuyant sur #
Un message vocal confirme la levée de la limitation du débit.
Vous pouvez également procéder via votre service client, votre agence bancaire, ou sur votre espace client :
1. Accéder à l'espace client
2. Cliquer sur Rétablir le débit Web dans la vignette Vos consommations dans la partie data ou sur la page d'accueil .
3. Cocher Rétablissement du débit web puis cliquer sur Valider
=> Le prix de l'option est affiché à droite de la case à cocher
=> Le bouton En savoir plus permet d'afficher l'explication de l'option
4 : Sur la prochaine page, cliquer à nouveau sur Valider pour confirmer le rétablissement du débit Web
Une fois le rétablissement validé, la consommation data repasse à 0 et une confirmation apparaît sous le suivi
Le montant sera prélevé sur la prochaine facture
Dans tous les modes d'action , l'option sera active sous 2 à 24 h 00. Il faut éteindre et allumer le mobile de temps en temps.

Très bonne journée.
.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.