changement de réseau quand on change d'offre mobile?

ALEXANDRE L.

Bonjour,

j'ai une question ( ça ne presse pas, c'est juste pour savoir ).

Quand on migre ( change ) d'offre mobile, est ce qu'on rebascule sur le réseau par défaut à savoir SFR ou garde t on le réseau actuel?

Je ne souhaite pas faire de changement d'offre ( pour le moment, car je bénéficie d'une période à prix réduit ;) et encore moins utiliser le réseau SFR ( trop peu performant en campagne )... c'est juste pour savoir...

Y a t il des témoignages de personnes ?

Merci

PS: il parait ( j'ai lu cette info ici ), il faut faire un changement de formule mobile au moins 2 semaines avant la date de remise à zéro pour que le changement se fasse à cette date... info ou intox ?

Réponse

Tristan N.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous confirme que lors d'un changement de forfait, il n'y a pas de changement de réseau hôte, sauf dans des cas exceptionnels comme dans le cas d'un changement de forfait vers une offre en série limitée.

Concernant les délais de migration, il faut effectivement enregistrer votre demande 15 jours avant la date de renouvellement du forfait.

En cas de doute sur votre réseau hôte, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.