Cette question a été résolue

Facture antérieur à 2016

SAMEH C.

Bonjour,
J'ai un problème fiscal et j'ai besoin de mes factures 2015/2016, y a t-il moyen avoir accès aux pdf des ses années ?

Merci par avance

Bonjour Sameh,

Afin de vous envoyer les factures de 2015 et 2016, je vous envoie un second mail en privé. Je vous invite à y répondre.

Merci beaucoup,

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

SAMEH C.

Bonsoir Laura,

J'ai eu ton message, mais je ne sais pas ce qui s'est passé, il a été effacé de la boite mail, pourrais-tu s'il te plais me renvoyer le mail ?

Bonjour Sameh,

Vous avez contacté nos services aujourd'hui et vous recevrez les factures de 2015 et 2016 par courrier dans un délai d'une semaine. L'envoi est gratuit.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.