Impossible de connaitre l'etat de ma commande?

MARTA C.

Bonjour, j'ai commande un nouveau mobile le 17/12. Je n'ai toujours pas recu une confirmation d'expédition et je n'arrive pas a acceder au site pour verifier l'etat de la commande. Le numero de commande est le 703638987803. Pouvez-vous me dire l'etat actuel de cette commande et quand le mobile va etre livre? merci par avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Marta,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre colis est actuellement en cours d'acheminement et ce depuis le 20 Décembre 2017.

Si vous avez renseigné votre adresse mail lors de cette commande, un mail de confirmation d'expédition doit vous avoir été envoyé.

Vous devriez par conséquent recevoir votre colis dans les délais postaux.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.